Infirmier(e) de liaison – CDI - 75%
​
Vos fonctions:
-
​Assurer l’ensemble des taches pour créer le lien entre les équipes hospitalière et Alive soins et aides à domicile
-
Echange des informations entre les équipes hospitalières et Alive soins et aides à domicile
-
Assurer la continuité des soins des bénéficiaires de soins
Votre profil :
-
Être détenteur d’un diplôme d’infirmier reconnu au GDL et d’une autorisation d’exercer valable
-
Maitrise au moins 2 langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le Luxembourgeois. Tout autre langue supplémentaire est un atout
-
Être en possession du permis de conduire B​
-
Capacité d’organisation, autonomie et flexibilité
-
Connaissance dans le domaine de l’assurance dépendance
​
Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)
​
Adressez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme ainsi que votre droit d’exercer à l’adresse suivante : recrutement@alive.lu
​
En cas d’embauche, nous vous demanderons le casier judiciaire.
Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.
Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.