top of page

Infirmier(e) de liaison – CDI - 75%

​

Vos fonctions:

 

  • ​Assurer l’ensemble des taches pour créer le lien entre les équipes hospitalière et Alive soins et aides à domicile

  • Echange des informations entre les équipes hospitalières et Alive soins et aides à domicile

  • Assurer la continuité des soins des bénéficiaires de soins

 

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmier reconnu au GDL et d’une autorisation d’exercer valable

  • Maitrise au moins 2 langues usuelles du pays, dont une est obligatoirement le Luxembourgeois. Tout autre langue supplémentaire est un atout

  • Être en possession du permis de conduire B​

  • Capacité d’organisation, autonomie et flexibilité

  • Connaissance dans le domaine de l’assurance dépendance

​

 

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

​

Adressez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme ainsi que votre droit d’exercer à l’adresse suivante : recrutement@alive.lu

​

En cas d’embauche, nous vous demanderons le casier judiciaire.

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

bottom of page