Agent de planification - (H/F) - CDD - 100%

Vos fonctions :
 

  • Elaboration des plans de travail de l’ASBL

  • Gestion et suivi des absences des salariés

  • Suivi du congé

  • Suivi des compteurs heures supplémentaires

  • Gestion changements de postes

  • Suivi des pointages mensuels

Votre Profil :

  • Etre détenteur d’un DAP agent administratif et commercial

  • Vous avez déjà travaillé dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de la santé au Luxembourg

  • Connaissance de la CCT SAS et du code du travail

  • Parfaite maîtrise du Luxembourgeois et Français, la connaissance de l’Allemand est un réel atout

  • Capable de travailler tant en équipe que de façon autonome

  • Excellente capacité de communication

  • Rigueur, dynamisme et respect de la confidentialité

  • Bonne maîtrise de l’outil MS Office

  • Connaissances PEP est un réel atout

Rémunération selon la convention collective du secteur d’aides et de soins et du secteur social (CCT-SAS).

Si vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation sur notre

adresse mail de recrutement : recrutement@alive.lu sous la référence « Agent de planification »

En cas d'embauche un extrait récent du casier judicaire vous sera demandé. 

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

recrutement_alive_lu Joins us.png