

Secrétaire/Standardiste - (H/F) - CDI - 100%
Vos Missions :
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Accueil physique et téléphonique des patients et leur entourage
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Organiser et planifier les différentes étapes administratives du parcours du patient
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Gestion administrative du dossier patient
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Frappe des courriers
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Gestion des différents types de courrier
Votre profil :
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Niveau minimum : DAP agent administratif et commercial
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Vous avez déjà travaillé dans un poste similaire idéalement dans le domaine de la santé au Luxembourg
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Parfaite maîtrise du Luxembourgeois et Français, l’allemand et l’anglais est un réel atout
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Capable de travailler tant en équipe que de façon autonome - Excellente capacité de communication
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Rigueur, dynamisme et respect de la confidentialité
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Bonne maîtrise de l’outil MS Office
Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)
Si vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre CV, une lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme et votre autorisation d’exercer sur notre adresse mail de recrutement : recrutement@alive.lu
sous la référence « secrétaire »
En cas d'embauche un extrait récent du casier judicaire vous sera demandé.
Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.
Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.