top of page
recrutement_alive_lu Joins us.png

 

Secrétaire/Standardiste - (H/F) - CDI - 100%

Vos Missions :

  • Accueil physique et téléphonique des patients et leur entourage

  • Organiser et planifier les différentes étapes administratives du parcours du patient 

  • Gestion administrative du dossier patient

  • Frappe des courriers

  • Gestion des différents types de courrier

Votre profil :

  • Niveau minimum : DAP agent administratif et commercial

  • Vous avez déjà travaillé dans un poste similaire idéalement dans le domaine de la santé au Luxembourg

  • Parfaite maîtrise du Luxembourgeois et Français, l’allemand et l’anglais est un réel atout

  • Capable de travailler tant en équipe que de façon autonome - Excellente capacité de communication

  • Rigueur, dynamisme et respect de la confidentialité

  • Bonne maîtrise de l’outil MS Office

Rémunération selon la Convention collective du Secteur d’Aides et de soins et du Secteur Social (CCT-SAS)

Si vous souhaitez postuler à cette offre d’emploi, merci de nous envoyer votre CV, une lettre de motivation, votre reconnaissance du diplôme et votre autorisation d’exercer sur notre adresse mail de recrutement : recrutement@alive.lu 

sous la référence « secrétaire »

En cas d'embauche un extrait récent du casier judicaire vous sera demandé. 

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

Une première sélection sera faite sur base des dossiers reçus.

bottom of page